Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patrick Huard n'animera plus de gala

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7206

Patrick Huard n'animera plus de gala Empty
MessageSujet: Patrick Huard n'animera plus de gala   Patrick Huard n'animera plus de gala EmptyMar 29 Mar 2005, 13:52

Source : Le journal de Montréal

Patrick Huard l’a avoué ouvertement à Paul Arcand. Il n’animera plus de gala. L’acteur et humoriste n’a pas encore digéré «l’échec» de la plus récente soirée des Jutra.
Dans cette entrevue qui sera diffusée à l’émission de Paul Arcand, demain soir à 19 h 30, à TVA, Patrick Huard parle pour la première fois du dernier gala des Jutra, présenté à Radio-Canada le 20 février.

Une sortie fort bien calculée. Rare que cet artiste de talent ait dû se relever après avoir raté un mandat. Jusque-là, son parcours était sans faute. Mais c’est avec sagesse et maturité qu’il fait face à la musique et aux critiques.

«Je n’ai pas cassé la baraque, c’est certain, dit-il, mais ce ne fut pas non plus un fiasco puisque mon numéro d’ouverture, le seul que j’ai revu jusqu’à maintenant, a fait rire la salle au moins six fois sur 14 gags. J’ai parfois moins de succès dans certains de mes spectacles d’humour.»

C’est un Patrick Huard habillé sagement, chemise bleue, cravate, l’allure d’un étudiant sage, quoi, qui se confie.

Il a trouvé les 48 heures qui ont suivi le gala fort difficiles.

Tiger à la rescousse : grosse erreur
L’humoriste souligne avec justesse et franchise que son personnage de Tiger n’était peut-être pas la meilleure des idées pour le gala de la fête du cinéma québécois.

Mais il a priorisé ce numéro simplement parce qu’il n’a pu obtenir d’autres performances d’artistes.

«Les chansons originales du cinéma québécois sont difficiles à trouver. Ainsi, dans un élan de générosité, je me suis servi de Tiger», avoue Huard.

Et on en conviendra tous que ce ne fut pas une bonne idée.

Le spectacle allait être vu dans toute la francophonie et le personnage de Tiger, qui date de quinze ans, n’est même plus utilisé par Huard dans ses spectacles. Donc, disons que comme roue de secours, Tiger ne faisait pas le poids.

Il n’a pas su s’entourer
L’humoriste est assez franc pour admettre ses erreurs, mais aussi celles de son entourage.

«Quand, dans ce métier, tu as un statut, t’es connu ; il y a de moins en moins de gens qui te confrontent.»

Or, personne n’a osé dire à Huard qu’il faisait fausse route dans la préparation de ce gala.

Et la principale faute commise par l’humoriste pour ce gala aura été sans doute de ne pas avoir su s’entourer d’une bonne équipe capable de le ramener sur la bonne voie.

C’est fini
Huard était bien seul dans l’aventure des Jutra. Une bonne leçon semble-t-il pour l’artiste, qui en a bien pris note.

Mais l’animation d’un gala, c’est bel et bien fini pour Huard.

«Je n’ai absolument rien à gagner dans cette aventure-là. C’est vraiment terminé, je ne fais plus ça», lance Patrick Huard sur un ton convaincu.

Il préférera se concentrer sur ses nombreux rôles au cinéma et dans des séries télévisées, où il est fort sollicité.

Patrick Huard dit avoir trouvé «brillant» son ami Martin Matte comme animateur du gala Les Olivier.

«Mais comme humoriste, animer un tel gala est moins dangereux que celui du cinéma, je crois.»

Patrick Huard assume donc parfaitement ses erreurs en tant qu’animateur de gala et, surtout, jamais dans sa carrière d’artiste il n’a mis la faute sur le public.

Lapointe
Dans cette entrevue d’Arcand, Huard parlera également de son amitié avec Éric Lapointe.

Il refuse d’élaborer sur le fait que son ami a une vie mouvementée.

Il juge la question trop personnelle. Ça restera une affaire de chums.

Enfin, Patrick Huard prédit que d’ici quelques années, au Québec, les paparazzi seront à l’œuvre plus que jamais et pourchasseront des vedettes comme lui.

«Ça s’en vient», conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Huard n'animera plus de gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la loi : Patrick Huard coupable ou non ?
» Le gala les Olivier
» Gala Artis
» Les gagnants du gala Artis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser