Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7206

Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle   Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle EmptyJeu 16 Fév 2006, 14:52

Source : Le Journal de Montréal (Michelle Coudé-Lord)

Jeff Fillion vient de dire oui à Guy A. Lepage. Celui qui fut déjà qualifié de «pissou» par l'animateur de Tout le monde en parle a enfin accepté son invitation. Il ne cache pas que le timing est parfait avec le lancement prochain de sa nouvelle radio via Internet.

Sa radio sera lancée le 17 mars et il devrait être de Tout le monde en parle le 5 mars, le dimanche suivant les Olympiques, ou le 12 mars. La date finale n'est pas encore déterminée.

Hier, le controversé animateur de radio de Québec nous a confirmé son entente avec l'équipe de l'émission.

Un oui ferme

Comment explique-t-il ce oui à Guy A. ?

«Lui va faire de bonnes cotes d'écoute et moi, en tant qu'entrepreneur, mon passage va me permettre de parler de ma nouvelle radio ; donc ça va être un bon combat qui est excellent pour nous deux. Il fallait tout de même que ça me serve. Je ne suis pas fou. Et son émission rejoint beaucoup de monde. Donc, normal de dire oui à ce stade-ci.»

C'est clair !

Il assure n'avoir posé aucune condition. Rappelons que lors de la première de Tout le monde en parle, nous étions en pleine controverse entourant CHOI FM, et son patron de l'époque, Patrice Demers, avait quitté le plateau sous les conseils de Jeff Fillion, se sentant piéger par l'équipe de Guy A. Et il a refusé l'invitation d'y retourner, dit-il, plusieurs fois.

«Ils m'ont assuré qu'ils ne font plus de choses comme celle-là. J'ai eu de bonnes discussions au téléphone avec André Ducharme, fidèle collaborateur de Guy A., raconte Jeff Fillion. Il m'a mis en confiance et j'ai aussi parlé à Guy A. Je leur ai juste dit de ne pas ressortir de cochonneries de mon temps à la radio car ça représente 2 % de mon discours. Ce n'est pas juste.»

Nouvelle radio

Tout comme il souhaite ne pas trop revenir sur l'affaire de son procès avec Sophie Chiasson.

«Le dossier est toujours en appel devant les tribunaux et je n'ai pas lu son livre ; donc ma réponse ne sera pas fracassante», assure l'animateur.

Soulignons que tout récemment, le nouveau député André Arthur a refusé d'aller à Tout le monde en parle à moins qu'on présente intégralement son entrevue de 20 minutes. Il craignait le montage. Guy A. Lepage ne s'est pas gêné pour contester une telle attitude et avait alors évoqué aussi le nom de Jeff Fillion, traitant les deux hommes de «pissous».

«J'ai appelé Guy A. car il savait que nous étions en négociations pour ma présence sur son plateau à ce moment-là, raconte Jeff Fillion ; il m'a dit que j'étais moins pissou qu'André Arthur. Il est habile, le gars. Moi, je ne suis pas un de ses fans ; il était toutefois mon préféré à l'époque de RBO. Sauf que je lui reconnais un talent certain. Mais je crois sincèrement qu'il est devenu très bourgeois depuis qu'il fait des millions.»

Jeff Fillion affirme que sa nouvelle radio via Internet compte déjà 2 000 abonnés et qu'à sa grande surprise, son entreprise «est déjà rentable».

Les gens peuvent s'abonner pour 55 $ par année. «Je suis persuadé que c'est l'avenir ; ça m'excite d'être en avant de tout le monde.»

Son vin

Enfin, il espère que Guy A. lui offrira une bonne coupe de vin. «Je préfère les vins australiens et les californiens», lance en riant l'animateur, qui ne laisse personne indifférent et souhaite que son passage le fasse mieux connaître des gens de Montréal.

Normand Brathwaite pourrait être de la même émission ; la rencontre devrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion sera à Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde en parle en Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser