Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star Académie ou Tout le monde en parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7217

Star Académie ou Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Star Académie ou Tout le monde en parle   Star Académie ou Tout le monde en parle EmptyMar 27 Sep 2005, 12:14

Source : La Presse (Louise Cousineau)

J'avais congé dimanche soir, donc j'ai pu inviter du monde que j'aime chez moi. Il a été clair très vite qu'on allait regarder Star Académie. Je n'avais rien contre puisque j'avais raté les deux premiers galas, sauf quelques bribes pendant les publicités de Tout le monde en parle.

Mes invités ont beaucoup jasé durant Star Académie, et comme ils étaient intéressants et que l'émission me semblait assez ordinaire, je n'avais rien contre. Lorsque Nathalie Simard s'est pointée à la fin pour la chanson du film de Paul Arcand, grand silence. Mais la musique enterrait la plupart des mots. Pas de chance. Pas de chance non plus pour la candidate évincée, Jennifer Silencieux, qui avait pourtant bien chanté At Last. Le jury lui a préféré Audrey Tremblay qui chantait moins bien- elle a fait Monopolis- et le public Linda Rocheleau qui a fait Provocante, la chanson immortalisée par Marjo. Très convaincante, d'ailleurs.

Reste que j'ai hâte d'entendre plus longtemps Valérie Boivin, qui a accompagné Gregory Charles dans Ain't No Mountain High Enough. Électrisante, cette fille, mais sera-t-elle trop dodue pour arriver première? L'époque est dure.

Parlant d'époque dure, le doc Mailloux à Tout le monde en parle a vraiment tout fait pour choquer avec ses réflexions sur le quotient intellectuel plus faible des Noirs- il a parlé d'études sérieuses sur la question- et sur la cruauté de certaines mères au Québec. Dan Bigras était très fâché mais n'a pas étampé le doc, lui qui a suivi des cours de boxe extrême et ne boit plus, donc est en pleine possession de ses moyens. Mitsou a défendu les mères québécoises. Bref, un plateau animé et un doc toujours aussi provocateur.

Mes invités ont écouté la fin de Guy A. avec une grande attention. Nous étions dans un autre univers.

Que fera le doc à Loft Story cet hiver si des candidats noirs se présentent, comme le souhaitent les patrons de TQS? Leur dira-t-il qu'ils ne sont pas équipés mentalement?

Le diable vieillissant se fit moine: on a vu Robert Charlebois annoncer qu'il ne prend plus de bière et déconseiller la dope. Surtout que, souvent, elle est de mauvaise qualité et qu'il n'y a aucune drogue qui rende quelqu'un intelligent, a-t-il dit. Il dit aussi rêver de composer LA grande chanson qui fera le tour du monde.

Le coming out de Dany Turcotte était drôle- " Je suis un fifi normal "- mais quelque part, je me suis sentie mal à l'aise. Tout le monde en parle est devenu une télésérie, avec suite la semaine prochaine.

La semaine dernière, André Boisclair a allumé le pétard en demandant en riant à Dany Turcotte s'il voulait l'épouser. Dany n'avait jamais parlé publiquement de son homosexualité, mais voilà qu'il n'avait plus le choix. Dimanche, il a fait des blagues là-dessus. Mais j'ai ressenti un malaise devant ce coming out obligé. André Boisclair a fait le sien sans être victime de chantage. Et voilà qu'il a poussé Dany Turcotte à passer aux aveux. Un jeu dangereux et inquiétant.

L'invité qui a rallié tout le monde sur le plateau a été le conteur Fred Pellerin que le village de Saint-Élie-de-Caxton inspire. Un être qui peut magnifier à ravir un petit univers apparemment sans histoire. Les invités se sont écroulés quand il a parlé de la première subvention qu'il a touchée- 13 000 $- parce que le sous-sol de l'église est maintenant interdit aux gens de la place. " Il n'y a qu'une porte et elle peut prendre en feu. " Un être magique qui a fait faire des tournées de quatre heures aux touristes alors que le village n'a que trois rues.

Le don de la parole, il n'y a que ça! Surtout quand la personne douée n'est pas politicien mais poète.

Verdict BBM publié hier: Star Académie a attiré 2 415 000 personnes et Tout le monde en parle 1 846 000. Deux scores éminemment respectables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie ou Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde en parle en Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser