Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louis Morissette quitte Les mecs comiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7208

Louis Morissette quitte Les mecs comiques Empty
MessageSujet: Louis Morissette quitte Les mecs comiques   Louis Morissette quitte Les mecs comiques EmptyMar 08 Nov 2005, 14:57

Source : La Presse (Hugo Dumas)

La réalité a rattrapé la fiction des Mecs comiques. Louis Morissette a annoncé à Jean-François Baril et à Alex Perron qu'il quittait le groupe après neuf ans de collaboration. Il n'apparaîtra donc pas dans la cinquième saison de 3 x rien à TQS, a appris La Presse.

" Moi, je tire la plogue. Les gars veulent continuer pour une cinquième saison. Je leur souhaite que ça marche de tout mon coeur ", explique Louis Morissette, joint hier.

Officiellement, c'est donc la fin du trio. " Nous avons fini de travailler ensemble le 10 septembre dernier ", dit Louis Morissette. Garde-t-il de bons rapports avec Jeff et Alex? Il semble que oui. " Mais je ne peux pas dire que je leur ai fait plaisir en leur annonçant ça ", note-t-il.

Dans 3 x rien, une comédie dramatique qui raconte la fausse vraie vie des Mecs comiques, l'auteur et humoriste considère avoir fait le tour du jardin avec son personnage de... Louis Morissette. " Après quatre ans, j'ai l'impression de tourner en rond. J'éprouve moins de plaisir ", indique-t-il.

Selon lui, les personnages de 3 x rien ont été si stéréotypés au départ qu'il devenait de plus en plus difficile de les faire évoluer. D'ailleurs, Louis Morissette voulait quitter la série à la fin de la troisième saison. Il a accepté d'apparaître dans la moitié des épisodes de la quatrième année, que TQS diffuse présentement les mercredis soir.

Louis Morissette veut continuer d'écrire et de jouer ses propres textes. " J'ai aussi hâte de jouer les textes de quelqu'un d'autre. J'espère ne jamais arrêter complètement de jouer ", souligne-t-il. Il planche sur ses projets d'écriture et parle de cinéma.

Jeff et Alex ont déposé à TQS un projet de cinquième saison de 3 x rien, sans Louis Morissette. Faudra-t-il en changer le nom pour 2 x rien?

En attendant, c'est demain (20 h 30) que le personnage de Louis Morissette réapparaît dans 3 x rien, après un exil au Nouveau-Brunswick. Il tentera de reprendre sa place auprès de Caro et de Léa. Cet épisode, le dernier avant la pause des Fêtes, se termine sur une note tragique qui bouleversera la vie d'un des Mecs. Les nouveaux épisodes reprendront le 1er février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Morissette quitte Les mecs comiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Morissette produira le Bye Bye
» Autre revers pour Louis Morissette
» Claude Charron quitte le TVA 17 heures
» Jici Lauzon quitte Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser