Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Le bachelor à TQS EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Le bachelor à TQS EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Le bachelor à TQS EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Le bachelor à TQS EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Le bachelor à TQS EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Le bachelor à TQS EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bachelor à TQS

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7216

Le bachelor à TQS Empty
MessageSujet: Le bachelor à TQS   Le bachelor à TQS EmptyMer 28 Sep 2005, 10:10

Source : La Presse (Louise Cousineau)

TQS vous propose demain soir à 20 h un conte de fées à la moderne. Le Bachelor, c'est un beau blond à l'aise financièrement qui va vivre pendant huit semaines la vie de pacha. Débarqueront dans le château de Senneville loué par la production 25 beautés qui rêvent de faire sa conquête.

Il en choisira 15 demain soir. La caméra ne s'attardera pas longtemps sur les 10 rejets. Situation qui m'a rappelé une visite à la SPCA avec ma fille qui voulait un chien. Une cinquantaine de bêtes nous regardaient dans leur cage. Je n'ai jamais pu choisir. J'en prenais un, j'en laissais 49. Trop dur.

Mais les rejets feront de la télé, la grande consolation de notre époque. Vous les verrez mardi prochain dans une édition de 30 minutes. Chaque semaine, les rejetées seront reçues à toutes les émissions de TQS sauf les nouvelles.

Le pacha s'appelle Éric Limoges, a 36 ans, a eu sa première peine d'amour en secondaire 5, et nous dira au cours de la première émission que sa mère ne l'a pas eue facile et qu'il a hâte de lui faire un gars. C'est un ami qui a proposé sa candidature. Il a un frère jumeau chauve que vous verrez au début.

TQS affirme avoir vérifié ses états financiers. Il est coactionnaire de cinq restos Sushi Shop et ouvrira son sixième cet automne. Il n'a jamais été marié. Son seul défaut apparent: une élocution parfois empâtée. Du moins au visionnement de presse où on n'a pas réussi à capter toutes ses paroles.

Les 25 aspirantes viennent de différents milieux- l'une est étudiante en médecine dentaire- et ont de 21 à 31 ans. Elles ne sont pas payées pour participer à l'émission. Lui non plus. À Loft Story, les participants ont au moins droit à une allocation de loyer. En revanche, les survivantes feront la vie de château et voyageront dans des lieux de rêve. Notamment à La Scala de Milan.

Alors que Loft Story 1 avait été produite par Guy Cloutier et avait perdu de l'argent même si elle avait récolté des auditoires record, Le Bachelor est une production maison de TQS, où on contrôle les coûts. Le vp Luc Doyon affirme que si l'édition du jeudi 20 h attire 800 000 personnes et les deux épisodes de 30 minutes- lundi et mardi à 19 h- font 600 000, TQS fera des profits.

La route vers l'amour est semée d'embûches. M. Doyon a révélé qu'un événement inattendu occupera 30 minutes de l'émission du jeudi dans les semaines qui viennent.

Il n'a pas voulu nous dire ce qui s'était passé. Mais un espion m'affirme qu'une des candidates est tombée amoureuse d'un technicien de TQS. Voilà qui n'était pas dans le plan de match...

Le magicien Alain Choquette anime l'émission. Non, il n'est pas chargé de consoler les rejetées avec sa baguette magique. " Moi, dit-il, je n'ai aucun contact avec les filles. Je me contente de faire le trafic dans l'émission. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bachelor à TQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reporter de Flash perturbe le tournage du Bachelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser