Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 France reviendra mais En attendant Ben Laden ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7216

France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? Empty
MessageSujet: France reviendra mais En attendant Ben Laden ???   France reviendra mais En attendant Ben Laden ??? EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:58

Source : La Presse (Louise Cousineau)

Mario Clément, le directeur général des programmes de Radio-Canada, nous a garanti que France Beaudoin reviendra l'été prochain pour une deuxième saison, ce qui nous réjouit tous.

Qu'arrivera-t-il à En attendant Ben Laden? Pas de réponse précise là-dessus.

Je réclame pour eux une deuxième saison. Car ils ont fini par s'améliorer, se concocter un concept qui fonctionne et se trouver chacun une spécialité. Ce trio si mauvais lors de la première émission- même que la radio de Radio-Canada a invité deux chroniqueurs de télévision pour expliquer à quel point c'était imbuvable- a fini par trouver la recette. Il fallait voir l'émission de lundi dernier où Pierre Brassard nous a fait un topo particulièrement drôle au sujet de Denis Lévesque, l'animateur de TQS qui a déménagé à LCN en disant qu'il n'avait pas envie de parler de Loft Story tous les soirs. Pierre Brassard s'est mis à raconter une histoire qui concernait l'empire Quebecor. Chaque fois qu'il nommait un des maillons de la chaîne, le logo apparaissait à l'écran, cachant peu à peu le visage du faux Denis Lévesque qui s'étirait le cou un peu plus à chaque apparition d'Archambault et autres produits de l'empire. Le pauvre animateur était tombé de la poêle à frire de TQS dans le feu de Quebecor.

Quant à Jean-René Dufort, j'ai suggéré à son producteur Zone 3 de sortir un DVD de ses expériences scientifiques. Je suis sûre que les parents adoreront répéter certaines expériences avec leurs enfants dans le temps des Fêtes. Ma cuisine transformée en laboratoire, j'en rêve. Je vais acheter des lunettes de sécurité à mon petits-fils et en avant les pouf! Pouf! Qui ont tant fait peur à Marie-Soleil Michon.

Maintenant qu'ils ont enfin trouvé un concept qui marche, donnez-leur un deuxième été. Peut-être en changeant le titre, qui a fait peur à Pierre Brassard et qui a été brûlé par les premières émissions. Qui, comme les premières impressions, laissent des souvenirs impérissables.
Revenir en haut Aller en bas
 
France reviendra mais En attendant Ben Laden ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Ben Laden revient ce printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser