Source : Infopresse
TQS diffusera l'hiver prochain une seconde mouture de sa téléréalité Loft Story, confiante de pouvoir mieux rentabiliser l'émission la plus écoutée de son histoire. Le coanimateur de la première édition Philippe Fehmiu reprend du service à raison de six émissions quotidiennes par semaine. "Nous sommes parvenus à réunir les conditions gagnantes afin de ramener Loft Story à l'antenne", dit Luc Doyon, vice-président programmation et information de TQS. Le réseau est actuellement en discussion avec six producteurs et prévoit annoncer sous peu qui sera retenu pour prendre l'émission en charge.
La première saison de Loft Story, d'octobre à décembre 2003, avait généré des cotes d'écoute quotidiennes surpassant régulièrement le million d'auditeurs, la grande finale en ayant même attiré plus de deux millions. L'émission, produite au coût de six millions$, n'avait toutefois pas été aussi profitable que prévu, ce qui avait poussé TQS a déclarer, le printemps dernier, qu'elle ne répéterait pas l'expérience.