Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Patricia Paquin quitte Flash EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Patricia Paquin quitte Flash EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Patricia Paquin quitte Flash EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patricia Paquin quitte Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7206

Patricia Paquin quitte Flash Empty
MessageSujet: Patricia Paquin quitte Flash   Patricia Paquin quitte Flash EmptyLun 24 Avr 2006, 15:59

Source : La Presse (Isabelle Massé)

Après 11 ans d'animation, Patricia Paquin quitte Flash. La maison de production Zone 3 n'a pas renouvelé son contrat pour la saison prochaine. L'animatrice de 37 ans a appris la nouvelle jeudi dernier, tout juste après l'émission diffusée en direct.

" Je ne suis pas fâchée, mais déçue, affirme-t-elle. J'aurais animé une autre année. D'autant plus qu'il y a deux semaines, on m'a proposé d'animer une autre quotidienne... et j'ai rapidement refusé l'offre! "

Zone 3 justifie cette décision par le désir de renouveler complètement la formule de Flash. " Ce n'est pas une décision anti-Patricia, jure Michel Bissonnette, vice-président création et producteur de Zone 3. C'est une personne qu'on aime profondément. On lui a d'ailleurs offert de concevoir d'autres émissions avec elle."

" Flash existe depuis 11 ans, poursuit Michel Bissonnette. Cette émission a toujours été une référence culturelle au Québec. On ne peut pas simplement s'asseoir là-dessus. On a donc amorcé une réflexion (avec TQS) pour finalement revoir l'ensemble de l'émission. Lors de groupes de discussions, notamment, on nous a dit qu'elle était convenue et répétitive. "

Déjà, à la suite du départ d'Alain Dumas, l'an dernier, Zone 3 avait choisi de renouveler la formule de la quotidienne plutôt que de trouver un autre coanimateur à Patricia Paquin. Depuis, les Isabelle Racicot, Patrick Marsolais, Patrick Masbourian et Virginie Coossa viennent présenter leurs reportages aux côtés de l'animatrice, chaque soir.

Des cotes à la baisse

Coïncidence? Les cotes d'écoute de Flash ont légèrement chuté, cette saison. " La baisse n'est pas significative, mais les gens ne sentent plus le besoin de revenir chaque soir, car la formule est établie, explique Michel Bissonnette. Flash ne peut plus être un assemblage de reportages. On veut désormais surprendre les téléspectateurs chaque soir, grâce à une formule plus souple. En ouvrant, par exemple, l'émission de Venise, Cannes ou Los Angeles. "

Il reste 25 émissions avant la fin de la présente saison. " J'ai bien aimé l'année que j'ai passée, mentionne Patricia Paquin, et je vais la terminer avec le sourire. Je sentais le malaise de mes patrons lorsqu'ils m'ont annoncé la nouvelle. Je suis probablement leur employée en ondes qui a le plus d'ancienneté! Je ne serai pas en maudit tous les soirs devant la caméra! "

Il est encore trop tôt pour dire qui animera la quotidienne, la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Paquin quitte Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jici Lauzon quitte Virginie
» Claude Charron quitte le TVA 17 heures
» Louis Morissette quitte Les mecs comiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser