Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vibrante Véro à Tout le monde en parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7176

Vibrante Véro à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Vibrante Véro à Tout le monde en parle   Vibrante Véro à Tout le monde en parle EmptyLun 06 Fév 2006, 18:08

Source : Le Journal de Montréal (Michelle Coudé-Lord)

Véro se dit prête à pardonner à son père. Elle ne se voit surtout pas comme «une victime au même titre que les deux autres», mais elle subit les conséquences des actes de son père. La fille de Guy Cloutier fut vibrante de vérité hier soir à Tout le monde en parle.

«Je vois mon père, je lui parle. Ça reste entre lui et moi. Je suis née dans une famille qui peut pardonner. Oui, je redoute le cirque médiatique qui accompagnera sa sortie de prison. Mais ça fait maintenant deux ans et, dans la vie, tu peux avoir droit à une deuxième chance, et ce, même si les gestes qu'il a posés sont inacceptables, tellement graves, tellement tristes... Il n'y a pas de nuances», a affirmé de façon éloquente Véronique Cloutier.

Elle craint d'ailleurs le fait que de dire qu'elle continue à parler à son père dérange certaines gens.

«Je me suis dit: Tout à coup qu'on se met à me crier des noms dans la rue? Mais ce sont mes affaires et maintenant je peux assumer ce choix», a-t-elle ajouté.

Guy A. Lepage n'a pas hésité à poser toutes les questions. Et on aura eu droit à toutes les réponses.

D'ailleurs, Véro n'a pas caché qu'elle avait choisi cette tribune pour le faire.

Le savait-elle?

Elle a réaffirmé qu'elle ne savait rien des actes de son père.

«Ça n'a pas de bon sens de penser que je pouvais être au courant! J'étais une petite fille. Je devais avoir huit ans car j'ai cinq ans de différence avec Nathalie. J'ai vraiment eu le premier choc lorsque les policiers sont venus frapper à ma porte. L'agresseur ne parlera jamais de ces gestes à l'heure du souper autour de la table. Il choisit toujours le silence, ce qui ne nous rend pas complices. Mais je ne suis pas une victime, je le répète.»

Oui, elle a lu le livre de Michel Vastel. Elle a par ailleurs trouvé bien «futile» que l'on rende les Félix de son père à l'ADISQ. «Ça ne représentait plus rien avec tout ce qu'on avait vécu.»

Nathalie

Elle est fière de l'entente hors cour signée avec Nathalie Simard.

«C'était important pour moi qu'elle soit bien. Je la trouve forte et j'ai toujours compris sa démarche, son livre, ses témoignages. Je voulais vraiment que ça se passe le mieux possible pour elle.»

On la sentait vraiment sincère. Elle avoue avoir eu besoin de temps pour digérer tout ce drame, pour «faire le deuil». Là, elle se sent mieux armée pour en parler, mais prête aussi à tourner la page tout en continuant à combattre en privé ses peines et à cheminer.

Vêtue d'une robe noire, habillée de façon très classique, Véronique Cloutier est véritablement passée dans une autre ligue hier soir. Enterrée, l'animatrice naïve de La Fureur!

Dommage que cette déclaration si importante ait été lancée en pleine mi-temps du Super Bowl, pendant le spectacle des Rolling Stones. Parions que Radio-Canada présentera rapidement l'intégrale de cette entrevue après les Olympiques.

La question de la présidence de Novem fut aussi abordée. De sa cellule, son père tire-t-il encore les ficelles? Novem et les Productions Guy Cloutier, est-ce encore la même compagnie ?

Véro a réfuté ces allégations.

«Je ne réchauffe pas la chaise pour mon père. Ça me choque que des gens pensent cela car je travaille tellement fort! La vente de la compagnie fut faite dans les règles de l'art. Et je n'ai surtout pas payé 1$ les actions de mon père. Ce ne serait même pas légal.»

Bien sûr qu'elle a trouvé la route dure. «Tu deviens fou.»

La «Aurore» du 17 heures!

Son talk-show, Véro, ne lève pas. Elle ne fait pas le poids contre les nouvelles. Guy A. l'a appelée «la Aurore du 17 heures».

Oui, elle a eu peur qu'à cause de son père les gens ne veuillent plus voir sa face au petit écran.

«Je pensais que c'était à cause de cela.» À son grand bonheur, sa popularité à la radio a fait preuve du contraire.

Mais en bonne productrice, elle continue de croire en son équipe. Elle a aussi eu un bon mot pour son homme, Louis Morissette. «C'est un auteur de talent»... Elle a moins aimé sa joke voulant que Delphine ait été conçue à Radio-Canada sur le bureau de Bernard Derome. «Je ne voulais pas qu'il raconte ça, mais il m'a dit que son métier était de faire des jokes.»

La présidente de Novem, productrice du magazine matinal Coup de pouce, à Radio-Canada, a enfin expliqué que les mauvaises cotes d'écoute de cette dernière étaient dues à la forte compétition de 2 Filles le matin, à TVA, et non à un problème de contenu.

Le fou du roi a alors mentionné: «On mettrait une bûche à TVA que 250 000 personnes l'écouteraient...», et Guy A. de rétorquer: «Deux bûches, c'est encore mieux...» Précisons que les deux hommes aiment bien être invités à 2 Filles le matin.

Une Véro étonnante qui a choisi avec succès Guy A. comme confesseur hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrante Véro à Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde en parle en Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser