Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mar 16 Mar 2021, 14:17
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
«Anne»: en français avant l'anglais
Loft Story 2 est commencé EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Loft Story 2 est commencé EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Loft Story 2 est commencé EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

 

 Loft Story 2 est commencé

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
6199

Loft Story 2 est commencé Empty
MessageSujet: Loft Story 2 est commencé   Loft Story 2 est commencé EmptyLun 30 Jan 2006, 20:26

Source : La Presse (Hugo Dumas)

L'animatrice Isabelle Maréchal a rapidement tiré les choses au clair à propos des nouveaux lofteurs de TQS: " Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont sexy et, oui, ils sont intelligents. "

Ah oui? Pourtant, ce n'est pas ce que les 13 lofteurs (surprise, il y en a un de plus que prévu) ont entre les deux oreilles qui nous a été présenté, hier soir, lors du premier talk-show hebdomadaire de Loft Story 2. Avez-vous entendu un des candidats parler de son livre préféré ou de son auteur fétiche? Pas vraiment, non. L'accent a, évidemment, été mis sur leur apparence physique.

En faisant visiter le gymnase des lofteurs, en début d'émission, l'animatrice des quotidiennes, Virginie Coossa, a souligné que plusieurs d'entre eux " entretiennent le culte du corps ". Rendue dans la salle de bains, elle a ajouté que les douches étaient assez grandes pour que deux ou trois personnes puissent se laver en même temps. Et comme les portes sont givrées, les lofteurs pourront se savonner à poil, sans leurs maillots de bain.

Voilà donc à quoi on peut s'attendre pour cette deuxième édition de Loft Story: du bien beau monde tout droit sorti d'une discothèque, évoluant dans un bien beau décor, orange et brun.

À ce propos, une des premières lofteuses à faire son entrée sur le plateau, Nancy, 26 ans, portait une robe révélatrice. Ce qui a fait dire à l'analyste Josée Boudreault que Nancy, une diva qui adore provoquer et se faire remarquer, serait sans doute une des premières à aller dans le spa. Pour la sexologue Sylvie Lavallée, un caractère comme celui de Nancy peut être " charmant ou chiant ". À suivre, donc.

On a de la difficulté à croire au côté exhibitionniste et à la soif de célébrité de Dominique, 24 ans. Hier soir, calée dans son fauteuil, elle semblait terrorisée par la télévision et répondait aux questions d'Isabelle Maréchal par des monosyllabes.

Élisabetta, la décoratrice intérieure de 23 ans, a déjà été étiquetée comme la reine du loft, " une espèce de pot de miel à l'italienne ", a commenté Josée Boudreault.

Et après avoir entendu chanter Lysandre, 21 ans, nous n'avons qu'un seul commentaire à émettre: Enya n'est pas en danger. De son côté, Stéphanie, 29 ans, la plus vieille du groupe, ne s'est pas tellement démarquée des autres. Quant à Isabelle, 22 ans, elle est déjà tombée dans l'oeil de plusieurs lofteurs.

D'ailleurs, à propos des lofteurs, Isabelle Maréchal s'est exclamée: " Ils sont beaux hein? Et ils sont grands aussi. "

Alexandre, 20 ans, s'épile, fréquente le salon de bronzage et s'entraîne six fois par semaine. Le sosie de Jean-Marie Lapointe, Jean-François, 28 ans, travaille à la Ville de Montréal et conduit des limousines les fins de semaine. C'est le gars de plein air du groupe.

Steve, un barman de 23 ans, n'a pas tellement apprécié quand Isabelle Maréchal l'a comparé à un Backstreet Boy. Elle avait pourtant visé dans le mille. Espérons pour notre santé mentale que Benoît, 25 ans, serveur chez Saint-Hubert, soit éliminé le plus rapidement possible. En 30 minutes, il a réussi hier à nous taper sur les nerfs plus que tous les autres candidats réunis. Tout un exploit.

Maxime, 22 ans, travaille comme portier dans un bar et, dans sa vidéo de présentation, on l'a vu s'embrasser les biceps. Commentaire des analystes du loft? Maxime devra combattre le préjugé: gros bras, petite tête.

Après la présentation de Maxime, le menuisier de 26 ans, Isabelle Maréchal a annoncé l'arrivée d'un septième lofteur, Étienne, un pompier de 25 ans. " C'est lui le Bachelor qu'il fallait avoir ", a noté Marc Boilard.

Il reste 62 jours à l'aventure Loft Story 2, où le couple gagnant repartira avec 100 000 $. D'ici la fin, l'équipe technique devra régler les problèmes de son qui nous ont empêchés d'entendre clairement plusieurs répliques hier soir. Il faudra aussi huiler les portes du loft. C'était un peu gênant de voir Virignie Coossa se buter à une porte (celle du confessionnal) qui refusait de s'ouvrir, alors qu'elle faisait découvrir le loft aux téléspectateurs.

À l'animation, Isabelle Maréchal a effectué un travail très honnête. Pour un soir de première, elle mérite qu'on la sauve au moins jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
6199

Loft Story 2 est commencé Empty
MessageSujet: Re: Loft Story 2 est commencé   Loft Story 2 est commencé EmptyLun 30 Jan 2006, 20:31

Source : Le Soleil (Steve Proulx)

C'est reparti ! Pendant 63 jours, des métrosexuels tenteront de séduire des poupounes de discothèques. Retour du plus ambitieux exercice de voyeurisme de l'histoire de la télé québécoise.

Depuis des mois, TQS nous promet une deuxième saison de Loft Story renouvelée, "propre et sans scandales" ; un loft plus beau, plus vaste, mieux équipé; une nouvelle animatrice pour les émissions dominicales (Isabelle Maréchal), une autre pour les quotidiennes (Virginie Coossa). Et bien sûr, des lofteurs "jeunes, beaux et sexy", élus parmi 4200 postulants.

Hier soir à 19 h, il était temps pour Loft Story II de livrer la marchandise. Forcément, les attentes étaient élevées. Dans une ambiance fébrile, l'animatrice Isabelle Maréchal, dans sa robe de gala au décolleté plongeant, a commencé par présenter la "vraie vedette" de l'émission : le loft.

Aucun doute, ce loft de 7000 pieds carrés est plus vaste, mais aussi bien mieux décoré que le premier. On note les tons monochromes, avec dominantes de gris métallique et de brun, histoire que les lofteurs se détachent bien du décor. Tout est en rondeur. La table de cuisine, circulaire, a une caméra en son centre. Dans les chambres, pour s'éloigner de l'aspect "dortoir" du premier loft, les lits ont été disposés en cercle. Le loft est équipé de 28 caméras et de 60 micros. Il n'a pas de lave-vaisselle, mais deux bains tourbillons... On découvrira la fameuse "pièce secrète" lorsque le premier lofteur sera évincé.

D'ailleurs, c'est non pas 12, mais bien 13 lofteurs qu'on a dévoilés hier. Isabelle Maréchal a gardé le meilleur pour la fin : un gars, Étienne, sorte d'incarnation inespérée du "gars parfait". Il est pompier (wow !), joue de la guitare (re-wow!), a une âme de poète et adore Amélie Poulain (re-re-wow !). Deuxième surprise : les filles devront éliminer un premier gars dès ce soir...

TQS soutenait, il y a quelques jours, que la bande de célibataires sélectionnés représentait un échantillon fidèle de la jeunesse actuelle. Vraiment ? Au fil des portraits de chacun, c'est l'homogénéité qui régnait... Ils sont pour la plupart sportifs, avec un côté artistique. Ils sont "dynamiques", ils ont des airs de mannequins et semblent tous sortir d'une piste de danse du Dagobert... D'autant plus que le seul représentant masculin de Québec, Steve, est barman au Dagobert. Il possède aussi une collection de (deux) voitures anciennes et un look de "surfer urbain".

Parmi les autres "spécimens", Benoît n'aime pas être exclusif à une seule belle. Gageons qu'il ne fera pas long feu au loft. Tout comme le "fendant" Mathieu, un polyglotte aux gros bras qui a un petit quelque chose d'énervant...

En revanche, Maxime, sosie de DJ Champion, a déjà le profil du gagnant. Juste un peu moins parfait qu'Étienne-le-pompier, il semble être le plus "normal" du groupe des mâles...

Chez les filles, il faudra surveiller Nancy, nymphe d'origine haïtienne qui affectionne les perruques. Provocatrice, sa robe ressemblait à celle que Lucie Laurier portait au dernier gala des Jutra. L'Italienne Élisabetta, portrait craché de Paris Hilton, se détache aussi du peloton féminin.

Le doc Mailloux a de quoi être fier : cinq têtes ont été engagées pour le remplacer cette année. Chaque dimanche, Isabelle Maréchal sera entourée de Marc Boilard, spécialiste de la drague, qui présentera les bons et les moins bons coups des gars. Josée Boudreault fera de même pour les filles. La bitche de Loft Story I, Mélanie Leclaire, agira à titre de "marraine des lofteurs" et le gagnant d'Occupation double, Hugo Gagnon, qui étudie en psychologie, viendra analyser les personnalités des candidats. Tout comme la sexologue Sylvie Lavallée.

TQS joue gros avec Loft Story II, dont le budget frise les 6 millions $. Le Mouton noir espère que le talk-show dominical ralliera au moins 1 million de fidèles (850 000 pour la quotidienne).

Sauf que Loft Story II aura une concurrence plus féroce que lors de sa première année. À l'automne 2003, les quotidiennes de Loft Story I n'avaient qu'à affronter Virginie (Radio-Canada). Il y a désormais On n'a pas toute la soirée (TVA) dans le paysage, qui compte environ un million de fidèles.

Quant aux dimanches soirs, Loft Story II se mesurera à On n'a pas toute la soirée (TVA), aux nouveaux épisodes de Surprise sur prise (TVA) à l'occasion et à l'incontournable Tout le monde en parle (Radio-Canada), qui fera relâche lors des Olympiques.

Qui remportera la zapette d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Story 2 est commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2009
» Musée de la photo à Charleroi : Hana Jakrlova
» Est-ce que vous en écouter vous??
» Loft Story version FDC^^
» Toy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser