Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mar 16 Mar 2021, 14:17
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
«Anne»: en français avant l'anglais
L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

 L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
6199

L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage Empty
MessageSujet: L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage   L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyJeu 13 Oct 2005, 11:32

Source : Le Soleil (Richard Therrien)

Pourtant annoncée comme invitée à Tout le monde en parle, la gagnante de Loft Story, Julie Lemay n'est jamais apparue à l'émission de Radio-Canada dimanche soir. L'équipe de Guy A. Lepage a finalement décidé de couper sa participation au montage. Enregistrée jeudi soir dernier, l'entrevue a donné lieu à une confrontation très personnelle entre Julie Lemay et son ex-conjoint, le chanteur Richard Petit, qui s'est présenté sur le plateau sans invitation pour démentir les propos de l'ex-lofteuse. D'autre part, les conseillers juridiques de Radio-Canada considéraient que les affirmations de l'invitée comprenaient des passages problématiques au plan légal. Julie Lemay était invitée pour parler de son livre L'Envers de la téléréalité, où elle dénonce le traitement accordé aux participants de Loft Story.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
6199

L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage Empty
MessageSujet: Re: L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage   L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyJeu 13 Oct 2005, 11:33

Source : Le Soleil (Richard Therrien)

Il faudra que Julie Lemay lui apporte des preuves qu'elle dit la vérité pour que Guy A. Lepage diffuse l'entrevue coupée au montage qu'elle lui a accordée à Tout le monde en parle la semaine dernière. La gagnante de Loft Story était sur le plateau de l'émission de Radio-Canada pour faire la promotion de son livre intitulé L'Envers de la téléréalité quand son ex-conjoint, le chanteur Richard Petit, est arrivé en studio pour démentir ses propos. Les téléspectateurs n'en ont rien vu.

Les affirmations de Julie Lemay qui ont incommodé Richard Petit relèvent visiblement de confidences sur l'oreiller. Dans son livre, l'ex-lofteuse affirme que le chanteur lui aurait confié avoir été invité par le producteur de Loft Story, Guy Cloutier, à venir "zieuter les lofteuses à l'heure des douches le matin."

En pleine corvée de peinture au moment de l'enregistrement de Tout le monde en parle jeudi dernier, Richard Petit a été informé par une journaliste que Julie Lemay était sur le plateau de Guy A. Le chanteur était suffisamment ulcéré de savoir que son ex obtenait cette nouvelle tribune qu'il s'est rendu aussitôt à Radio-Canada, sans invitation, en habit de peinture !

"Il a demandé à me voir pour me dire que ce que disait Julie Lemay était faux", raconte Guy A. Confrontée à ce sujet en ondes, l'invitée a pourtant juré qu'elle ne mentait pas et que d'autres sources pouvaient le confirmer, de sorte qu'on a offert un micro à Richard Petit pour qu'il puisse répliquer. "Jamais je ne t'ai dit ça. Aucun des mots qu'il y a là-dedans n'est vrai", lui a-t-il répliqué. Inutile de dire que les autres invités sur le plateau étaient médusés d'assister à ce qui avait tout l'air d'une scène de ménage.

"Julie Lemay ne s'est jamais démontée, et ça n'avait pas l'air de l'énerver que Richard Petit soit là", affirme Guy A. Lepage, qui ajoute néanmoins que l'entrevue ne menait nulle part.

C'est le lendemain, en montant l'émission, que l'équipe de Tout le monde en parle a jugé nécessaire d'obtenir de meilleures assurances de Julie Lemay, histoire d'éviter les poursuites. "Son éditeur et elle ont passé deux jours à appeler du monde qui n'ont pas voulu endosser ses propos. Alors, on ne l'a pas passée."

L'animateur n'écarte cependant pas la possibilité de diffuser l'entrevue ultérieurement. "Trouvez-moi une source et je vais la passer", dit-il. Alors que Julie Lemay était impossible à joindre hier, Richard Petit a tout simplement refusé de répondre aux questions du SOLEIL.

Malgré l'issue de cette entrevue et les nombreuses controverses récentes à l'émission, Guy A. Lepage considère qu'il était tout à fait approprié de convier Julie Lemay sur le plateau de Tout le monde en parle. "On est assez imperméables à des commentaires du genre que ça n'a pas sa place à la télévision publique. Nos invités, ce sont des gens qui font l'événement, d'une façon ou d'une autre, du plus à droite au plus à gauche, du plus superficiel au plus profond."

Ce n'est pas la première fois qu'un invité disparaît au montage à Tout le monde en parle. Jugée ennuyante, l'entrevue avec l'ex-policier Guy Ouellette, auteur d'une biographie de Mom Boucher, a été retirée de l'émission du 2 octobre. Mis au courant qu'on l'avait "flushé", M. Ouellette s'en est plaint à des journalistes, sous-entendant que Guy A. Lepage l'avait coupé parce que son ancien groupe, RBO, avait été impliqué dans son enquête policière avec les motards. Piqué au vif, l'animateur a répliqué sur le blogue de Tout le monde en parle.

"Cela m'a irrité profondément, laisse-t-il savoir, car c'est moi-même qui avais abordé la question dans l'entrevue avec Ouellette. C'est une anecdote tout à fait inoffensive et potentiellement fort amusante, qui n'associe en rien RBO aux motards criminalisés."

L'année dernière, une entrevue avec le chanteur Pierre Lapointe a aussi été coupée au montage par manque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre très bavard
Julie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : V-D
Réputation : 2
5996

L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage Empty
MessageSujet: Re: L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage   L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage EmptyLun 17 Oct 2005, 15:01

Des enfantillages ca.Ils ont bien fait de couper ca au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage Empty
MessageSujet: Re: L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage   L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-lofteuse Julie Lemay coupée au montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opel Astra V8 coupé DTM 2000 (Fin)
» Pride & Prejudice - Version BBC 1995
» echange de chassis
» [ROCKY] Meilleur alignement des meules à coup de Teflon
» [Coup de gueule] - Ortographe, informatique, lettrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser