Frédéric Rang: Administrateur

| Sujet: Vous avez des idées ou des suggestions ? Lun 02 Mai 2005, 22:56 | |
| Si vous avez des idées qui pourraient améliorer le forum ou bien des suggestions à me faire, n'hésitez surtout pas à poster un message ou bien à m'écrire personnellement.
Merci ! | |
|
Julie Membre très bavard

Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : V-D Réputation : 2 6865
 | Sujet: Re: Vous avez des idées ou des suggestions ? Mar 03 Mai 2005, 04:15 | |
| Ne t'en fais pas, si j'ai une idée, je veillerai a t'écrire personnellement... Mais pour l'instant je trouve que les cathégories sont assez complètes. JE ne trouve rien à rajouter pour le moment.  | |
|
ringo Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 4 3905
 | Sujet: idées ou suggestions Lun 08 Avr 2013, 12:40 | |
| Pourquoi vous ne marquez pas l'année du message, qui pourrais nous aidé.ées, à savoir si le message est un ancien messages .......merci de m'avoir lu........... | |
|
Frédéric Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Vous avez des idées ou des suggestions ? Jeu 25 Avr 2013, 15:25 | |
| - ringo a écrit:
- Pourquoi vous ne marquez pas l'année du message, qui pourrais nous aidé.ées, à savoir si le message est un ancien messages .......merci de m'avoir lu...........
L'année devrait se retrouver dans le haut du message et s'afficher comme ceci : Lun 8 Avr 2013 - 13:40 Frédéric | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous avez des idées ou des suggestions ?  | |
| |
|