Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7177

Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu Empty
MessageSujet: Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu   Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu EmptyVen 15 Avr 2005, 10:33

Source : La Presse

Tout le monde tout nu
L'exhibitionnisme peut-il racheter l'insignifiance?


Décidément, le printemps de Radio-Canada est mal parti. Après nous avoir offert un En attendant ben Laden fort mauvais et pas drôle lundi soir, voilà qu'on tombe dans l'insignifiance totale avec Tout le monde tout nu mercredi. Si c'est ça l'innovation, moi je chante comme Céline Dion... quand elle va bien.

Insignifiant, mais moins nul que Ben Laden tout de même. Car on a eu droit à une forte dose d'exhibitionnisme de la part des deux blondes invitées. N'importe quoi pour faire parler de soi. Pour vendre son disque ou se trouver un nouveau contrat.

La fausse, Michèle Richard, nous a annoncé que la partie la plus importante de son corps est son cul.

Pas une grosse nouvelle pour ceux qui ont suivi ses démêlés avec un motel de Sherbrooke où elle a répondu via son cul si important.

Une animatrice un peu plus vite que Chantal Lamarre aurait profité de cette brèche pour explorer les motivations de notre diva. Le show s'appelle Tout le monde tout nu après tout. Mais non, aucune réplique. On suit ses cartons.

L'autre séance d'exhibitionnisme nous a été donnée par la vraie blonde, Isabelle Maréchal. Qui nous a avoué entre autres qu'elle avait des orgasmes multiples, et qui, debout sur la table, nous a servi une appréciation très positive de son corps. Les seins, la chute des reins, tout va, sauf le pied gauche et son nez. Comme son nez est bien correct, j'en ai conclu qu'elle cherchait les compliments.

Nous sommes à Radio-Canada en prime time. Ça se peut-tu? Le réseau où on innove, nous disait la patronne des émission de Variétés au lendemain de Ben Laden.

Tout le monde tout nu est une mixture de l'ancienne émission de Francine Ruel le matin où des vedettes venaient nous faire part de leur savoir acquis la veille sur Internet. On a vu mercredi Vincent Bolduc nous faire le coup avec ses cartons. Mixture aussi avec une table ronde de Canal Vie.

Mais avec une différence notable toutefois. On est à Radio-Canada, qui tient tellement à attirer des auditoires- après les avoir fait fuir depuis quelques années- qu'on ajoute volontairement du piquant et du salace. La cote d'écoute à tout prix.

Et voilà une nuvite dodue qui traverse l'arrière du studio. Réflexion d'un gars qui a vu ça: " Hey, c'est quoi ce joueur de football! "

Mais elle était dans le ton de l'émission puisqu'elle était blonde.

Le plus curieux: tous les penseurs autour de la table ont ignoré sa traversée du plateau. De peur d'avoir à commenter peut-être?

Je lisais une collègue d'un autre journal qui se plaignait hier que cette émission passe trop tôt en soirée.

Regardez les horaires de dimanche après-midi ma belle! Tout le monde tout nu repasse à 14 h 30 le jour du Seigneur. Allez-vous regarder la reprise en famille, histoire d'en discuter avec vos enfants?

Pour revenir à En attendant ben Laden, où les idées manquent, j'en ai une pour vous. Engagez donc le chien des Bougon, qui s'appelle ben Laden et qui est charmant. Je le sais, je l'ai interviewé. Quelques finesses de ce cabot mettront un peu d'esprit dans l'émission.

Autrement, j'en ai une autre. Remettez Jean-René Dufort à Infoman et Chantal Lamarre à son éditorial de la patate au four où elle était si drôle. Ça nous fera passer un bien meilleur été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Louise Cousineau sur Tout le monde tout nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Louise Cousineau - 7 mai 2005
» Chronique de Louise Cousineau du 30 avril
» Chronique de Louise Cousineau - 12 avril 2005
» Chronique de Louise Cousineau - Merci Guy A, merci Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser