Télé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé Québécoise

Discussions sur la télévision au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Jeu 01 Fév 2024, 21:00
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» «Anne»: en français avant l'anglais
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric

» Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric

» 50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric

» Au secours de Béatrice !
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 05 Jan 2017, 08:37 par Frédéric

» Mémoires Vives : saison 3
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19 par martinem2

» Remplacer Shandy dans Unité 9, pas la fin du monde
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:43 par Frédéric

» James Gandolfini meurt subitement à 51 ans
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:42 par Frédéric

» Et les nouveaux collaborateurs de C’est juste de la TV sont…
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyMar 18 Juin 2013, 18:26 par Frédéric

«Anne»: en français avant l'anglais
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:16 par Frédéric
https://www.lesoleil.com/arts/anne-en-francais-avant-langlais-60c89cbe29b12086c98335b01a5674d3

BLOGUE / Mis à part pour le premier épisode, présenté en version originale …

Commentaires: 0
Stingray crée une chaîne de télévision dédiée aux vidéoclips
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:13 par Frédéric
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1107350/stingray-videoclip-musique-quebecoise-diffusion-numerique-chaine

Commentaires: 0
50 ans de Télé-Québec: Marc-André Coallier animera un specta
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:12 par Frédéric
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/13/50-ans-de-tele-quebec-marc-andre-coallier-animera-un-spectacle-familial

Commentaires: 0
Ajouter aux Favoris
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation : Montréal
Réputation : 0
7177

Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV Empty
MessageSujet: Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV   Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV EmptyMer 15 Mai 2013, 11:08

C’est juste de la TV aura un nouveau visage cet automne: mes sources m’ont appris que Marie-Soleil Michon succédera à André Robitaille à l’animation. Et l’émission la plus regardée d’ARTV sera désormais diffusée en direct le vendredi soir.

Si André Robitaille s’en va, c’est que de gros projets l’attendent. En plus de jouer le mari du personnage de Mariloup Wolfe dans 30 vies, il est fortement question qu’il occupe la case horaire de fin d’après-midi en semaine à Radio-Canada avec une nouvelle émission. On sait que Les docteurs et Privé de sens n’ont pas été renouvelées. Dans ces conditions, il aurait été impossible pour lui de poursuivre l’animation de C’est juste de la TV, rôle qu’il a tenu durant les six saisons de l’émission.

Le choix de Marie-Soleil Michon s’est donc imposé assez rapidement pour prendre sa place, celle-ci étant une maniaque de télé et une habituée du direct. Un naturel pour cette ancienne Lionne de Radio-Canada, qui a participé à C’est juste de la TV à plusieurs reprises. «Je songeais déjà à m’acheter un deuxième enregistreur numérique, mais là, je n’aurai pas le choix. Je ne pense pas avoir manqué un seul épisode de C’est juste de la TV», nous a confié l’animatrice, enchantée qu’on ait décidé de présenter l’émission en direct, ce qui permettra d’interagir encore plus avec le public, très actif sur les réseaux sociaux durant l’émission.

On sait que l’émission sera de retour le vendredi 13 septembre dans son format de 90 minutes et que les Zapettes d’or font toujours partie des plans. Mais qu’adviendra-t-il de Liza Frulla, Anne-Marie Withenshaw et Olivier Robillard-Laveaux, le trio de commentateurs? ARTV n’aurait toujours pas décidé de leur sort. Alors que Frulla et Withenshaw étaient là depuis la deuxième saison, Robillard-Laveaux n’est arrivé qu’en septembre dernier. Au fil des ans, Lise Payette (au tout début), Chantal Lamarre et Monique Simard (la première saison), et Marc Cassivi (durant cinq ans), ont composé le panel.

Bien qu’elle ait travaillé dans tous les réseaux et qu’elle cumule 17 ans de carrière, Marie-Soleil Michon a beaucoup été associée à ARTV ces dernières années. En plus de l’animation de La liste durant trois saisons, on lui a confié quatre années de suite les émissions spéciales en direct présentées en marge des galas des Gémeaux et des Olivier. À la barre de C’est juste de la TV, elle compte mettre sa couleur, y compris celle du vin, qu’elle préfère blanc! «Je suis consciente que mon arrivée ne peut pas plaire à tout le monde, André était très apprécié du public. Mais on ne change pas l’émission de A à Z, c’est sûr qu’on garde le réparateur, la télécommande et les Ça m’allume.»

Adepte du magazine OuiSurf à Évasion, son coup de coeur de l’hiver, elle aime aussi beaucoup la comédie américaine Modern Family, l’émission Selon l’opinion comique à MAtv, et a très hâte de voir les deux spéciaux SNL Québec l’hiver prochain à Télé-Québec.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/2013/05/15/marie-soleil-michon-a-lanimation-de-cest-juste-de-la-tv/
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Soleil Michon à l’animation de C’est juste de la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Soleil Michon, consommatrice avertie
» Anne-Marie Withenshaw animera Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Accueil :: Nouvelles - Télévision québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser