Télé Québécoise

Discussions sur la télé au Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

La petite séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur


Sexe:Masculin
Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 539
Localisation : Montréal

MessageSujet: La petite séduction   Mar 2 Mai - 14:08

Source : La Presse (Louise Cousineau)

Voilà un concept facile à comprendre: toutes les vedettes aiment se faire aimer, et les fans adorent rencontrer les vedettes de près et passer à la télévision. Dany Turcotte et Julie Perreault ont débarqué à Saint-Donat pour la première de La Petite Séduction, diffusée hier soir à Radio-Canada. Bonheur total des deux côtés.

Un vrai conte de fées. Julie et Dany ont fait du ski tirés par des chiens. Sur le parcours, les gens portaient des pancartes proclamant " On t'aime, Julie ". Julie a fait du pain en forme de J. Les gens se sont jetés dessus. Elle qui n'avait jamais pêché a attrapé trois truites au bout du quai dans le temps de le dire. Et Dany savait comment retirer l'hameçon.

Les gens de Saint-Donat se sont surpassés en pelletant une route enneigée menant à une chute, en construisant un tipi, en installant une piscine qu'il a fallu remplir d'eau chaude- 104 o F- transportée exprès. Après, Julie a eu droit au massage à la pierre chaude sur une couche parfumée au cèdre.

Dany et sa première invitée ont même eu droit à la légende du curé Mondor, qui a arrêté un feu à l'eau bénite en 1960. " S'il arrête le feu, il peut arrêter le diable! " a dit un paroissien.

Le lendemain matin, on lui a servi une truite fumée et un choeur d'enfants lui a chanté Liberté de Richard Desjardins. Après, on a dansé avec les gens du lieu. L'atmosphère était chaleureuse à souhait. Julie a pleuré d'émotion. Comme l'a dit un monsieur: " Nous, on veut faire plaisir et rendre service. C'est le paradis terrestre pour elle! "

Pour le téléspectateur, c'est un voyage dans un pays imaginaire où tout le monde est gentil et se décarcasse pour faire plaisir. Dany Turcotte lance des petites pointes ici et là, histoire de faire réagir son monde. On a hâte de voir si le conte de fées va marcher semaine après semaine. Et si les autres vedettes invitées seront aussi chaleureuses que Julie Perreault, tellement différente de sa Fanny dans Minuit, le soir.
Revenir en haut Aller en bas

La petite séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Réseaux généralistes :: Radio-Canada-