Télé Québécoise

Discussions sur la télé au Québec
 
AccueilAccueil  ­CalendrierCalendrier  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Beaucoup de votes au Match des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Rang: Administrateur


Masculin Nombre de messages: 540
Localisation: Montréal
Date d'inscription: 28/02/2005

MessageSujet: Beaucoup de votes au Match des étoiles   Ven 10 Fév - 17:08

Source : La Presse (Hugo Dumas)

Exactement 26 516 votes ont été compilés, mercredi soir, pour la toute première diffusion en direct du Match des étoiles à Radio-Canada. Les internautes ont eu 10 minutes pour inscrire leur choix, soit après les prestations des trois invités. Avec sa danse ukrainienne, Guillaume Lemay-Thivierge a facilement battu ses deux rivales, terminant avec une note de 96. Andrée Lachapelle et Hélène Bourgeois-Leclerc ont chacune récolté la note de 86.

Il n'y aura pas d'autre présentation du Match des étoiles en direct cette saison. La productrice de l'émission, Marleen Beaulieu, de La Presse Télé, aimerait répéter l'expérience, mais la disponibilité des locaux l'en empêche. C'est que Le Match des étoiles partage son studio avec Tout le monde en parle et La Fureur. Et le mercredi, une équipe technique monte le décor de Guy A. Lepage, qui enregistre son émission le lendemain. Pas de place pour une piste de danse, donc.

Le Match des étoiles a été regardé mercredi par 1 160 000 téléspectateurs, avec une micro longueur d'avance sur Les Poupées russes de TVA (1 157 000). La Poule aux oeufs d'or a toutefois été l'émission la plus populaire de la soirée, avec ses 1 279 000 fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Beaucoup de votes au Match des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télé Québécoise :: Réseaux généralistes :: Radio-Canada-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet